Aller au contenu
Louis Morissette et Léa Clermont-Dion à Deux hommes en or et Rosalie!
Crédit: Télé-Québec

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»547JZGPF» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Nous aimons tant l'émission Deux hommes en or et Rosalie!

C'est intéressant, captivant et il y a toujours une petite touche humoristique!

D'ailleurs, nous avons particulièrement hâte à l’émission de vendredi puisqu'il y aura trois invités vraiment spéciaux. Il s'agit de Louis Morissette, Léa Clermont-Dion et André Bélisle.

Ça promet!

Louis Morissette parlera de ses incertitudes et nous avons hâte de l’entendre sur le sujet, surtout qu’il se retrouve au centre de plusieurs gros sujets de l’actualité en ce moment!

Léa Clermont-Dion abordera le sujet de son documentaire, Je vous salue salope: La misogynie au temps du numérique, réalisé avec Guylaine Maroist. C’est un sujet essentiel, la discussion sera certainement intéressante!

D’ailleurs, nous nous souvenons des autres créations de l’artiste, comme le documentaire T’as juste à porter plainte. Nous nous souvenons aussi de sa prise de parole récente sur l’acte de Guillaume Lemay-Thivierge au Gala des Gémeaux.

André Bélisle est écologiste et il observe l’impact des changements climatiques dans la vie des gens. C’est un sujet infiniment difficile mais ô combien important!

D’ailleurs, nous avons également adoré l’émission de la semaine passée. Rosalie Bonenfant semble si heureuse de participer à cette émission et nous adorons la touche colorée qu’elle y ajoute!

Nous vous laissons avec les meilleures citations de l’émission. Nous en aurons certainement de nouvelles après vendredi!

Plus de contenu