Louis Morissette était sur le plateau de Je viens vers toi, où il a abordé plusieurs sujets. Et c’est durant un segment spécial qu’il a évoqué des moments de célébration moins heureuse pour sa femme, Véronique Cloutier.
Pascale Renaud-Hébert qui a le titre de chakra, sur le talk-show de Marc Labrèche, présentait une chronique sur les anniversaires de naissance qui passent dans le beurre, soit notamment en raison des vacances d’été ou du temps des fêtes.
«Ça ne vous rend pas triste cette réalité-là?», demande Pascale qui est née l’été, tout comme Louis, et qui souvent n’a pas eu de grandes célébrations.
C’est à ce moment que Louis a confié qu’il avait causé à Véro des anniversaires particulièrement ordinaires en raison des Bye Bye qu’ils ont réalisés à l’époque, lesquels ont souvent été critiqués par le public. En plus du très controversé Bye Bye de 2008.
«Ma blonde, sa fête, c’est le 31 décembre. Il se fait que je ne me plains pas trop. Puis, il y a eu des années, tu sais, où je la mettais dans la m*rde avec un Bye Bye», témoigne Louis avec honnêteté.
Cette confidence a suscité des réactions et a beaucoup fait rire sur le plateau!