Pour faire plaisir à ses nombreux fans, Louis-José Houde a annoncé une belle nouvelle durant les Fêtes via son infolettre! Quelle est-elle?
Eh oui! Le populaire humoriste et acteur lance sa websérie Mais là on s’éloigne, comptant sept courts épisodes nous plongeant dans les dessous de sa tournée canadienne et nous faisant découvrir des pans inconnus et mystérieux de régions canadiennes comme Halifax, Vancouver, Fredericton, Winnipeg, Calgary, Regina et Edmonton, en plus de nous présenter leurs plus belles attractions.
« En mai dernier, mon équipe et moi avons étalé une tournée canadienne d'est en ouest. Mon ami et réalisateur Alexis Chartrand faisait partie des dépenses, euh pardon, de l'équipe... et captait sur pellicule tout le plaisir et les séquelles d'une telle hystérie. Voici donc pour vous, en ce surlendemain de Noël, où vous en êtes à vous dire «Le sucre à la crème...mais pourquoi?», les sept épisodes relatant ce périple. Ça s'appelle Mais là on s'éloigne, c'est fait avec cœur et humour et ça nous apprend toutes sortes de choses sur nos villes canadiennes, en mélangeant fiction et réalité; il faut suivre. On ne regarde pas ça dans un Uber avec juste un écouteur en jasant avec le chauffeur pour avoir une bonne note », peut-on lire dans le courriel de Louis-José destiné à son fan club.
Mais on s’éloigne est déjà en ligne sur la chaîne YouTube de Louis-José, mais sera également accessible sur la page Facebook officielle de l’humoriste dès le 1er janvier 2020.
Visionnez le premier épisode ci-bas.