Aller au contenu
Louis-José Houde et Julien Lacroix s’improvisent parents accompagnateurs pour le meilleur et pour le pire [VIDÉO]
Crédit: Capture d'écran

Julien Lacroix et Louis-José Houde se sont associés le temps d’une vidéo complètement disjonctée où les deux s’improvisent parents accompagnateurs le temps d’une sortie scolaire en autobus. Bien entendu, les humoristes nous présentent une version exagérée d’eux-mêmes : Julien joue l’adulte adolescent qui insulte à tour de bras les enfants, alors que Louis-José campe un célibataire près de la crise de nerfs. Pour ajouter à l’idée déjà explosive, l’autobus tombe en panne et s’en suit une joute de one-liners plus drôles et absurdes les uns que les autres!

Voici ceux qui nous ont bien fait rire:

« C’est tellement laid les noms composés. » À croire que Julien a oublié le prénom de Louis-José…

« Check Mathis avec ses beurrées de beurre de peanut dans son lunch! Pauvre! » Ce sur quoi réplique Louis-José : « C’est quoi ton lunch, toé? » « Kraft dinner avec saucisses », répond un Julien penaud.

Mais reste que le meilleur moment revient à Louis-José quand il n’en peut plus de l’énergie surexcitée du groupe : « C’est assez! Moi, je suis venu ici pour avoir du plaisir, pour me changer les idées parce que je suis un homme célibataire sur la ligne d’une dépression sérieuse et profonde. Fait que laissez-moi profiter un peu du moment. C’tu clair? […] Zachary, donne-moi le numéro de ta mère! Maintenant! »

Du vrai bonbon!

Si vous vous demandez la raison derrière une telle vidéo, eh bien, c’est simplement pour souligner l’approche du 21e Gala les Olivier. Louis-José Houde et Julien Lacroix sont tous les deux nommés pour l’Olivier de l’année. Ils invitent donc leurs fans à voter pour eux comme cette catégorie sera remportée par l’humoriste ayant récolté le plus grand nombre de votes. Pour vous faire entendre, dirigez-vous vers le site de Radio-Canada, diffuseur officiel du gala du 8 décembre prochain.

Par ailleurs, Louis-José Houde et Julien Lacroix sont toujours en tournée pour leur one-man-show respectif, Préfère novembre et Jusqu’ici tout va bien. En septembre dernier, Julien a justement offert une première médiatique très réussie de son spectacle. Tout le gratin de l’humour y était pour le soutenir!

Pour obtenir plus de détails sur leurs spectacles et pour réserver vos billets, rendez-vous sur les sites de Julien et de Louis-José.

Plus de contenu