Aller au contenu
Louis-Jean Cormier donne le coup d’envoi aux FrancoFolies de Montréal
Louis-Jean Cormier donne le coup d'envoi aux FrancoFolies de Montréal

De la pluie et des bourrasques de vent? Où ça! Hier soir, on n’avait d’yeux que pour Louis-Jean Cormier, qui donnait le coup d’envoi des FrancoFolies extérieures, à la Place des Festivals de Montréal. Yup, c’est vrai… « Chaque fois qu’on se croise, ahhhhhh! Je sais plus quel temps il fait. À chaque fois qu’on se croise. Le temps s’arrête. Le soleil reprend vie. » On ne sait pas a quoi pensait Louis-Jean quand il chantait les yeux fermés, solidement accroché à sa guitare, mais on aurait aimé ça être dans sa tête!

Louis-Jean Cormier avait eu carte blanche pour cette soirée haute en couleurs et il a décidé d’inviter Bertand Belin, Klô Pelgag et Jimmy Hunt à faire la fête avec lui: véritable happening pour les courageux qui ont osé affronter le mauvais temps pour aller faire le party au Quartier des spectacles. Avec sa nouvelle popularité grâce à La Voix, Louis-Jean nous a fait (re)découvrir les chansons de son album, disque d’or, Le Treizième étage. Coup de coeur pour les chansons La cassette et Transistors, qui ont résonné bien fort en plein coeur de Montréal.

Louis-Jean Cormier donne le coup d'envoi aux FrancoFolies de Montréal

Pour ceux qui n’étaient pas à l’événement, retapez-vous le plus récent vidéoclip de l’auteur-compositeur-interprète: Bull’s Eye.

À lire aussi:

Blé aux FrancoFolies de Montréal – SPOTTED

Louis-Jean Cormier en 13 questions – Entrevue HPQ

Louis-Jean Cormier reçoit un disque d'or pour son album Le treizième étage

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu