Si vous avez écouté le plus récent épisode de la troisième saison de 5e rang, vous aurez remarqué que le comédien Reda Guerinik (Épidémie, La contemplation du mystère, Faits divers, Les beaux malaises 2.0) a nouvellement intégré la famille de 5e rang la semaine dernière, interprétant le lieutenant-détective Mazari de la Sécurité du Québec.
Voilà que ce mardi, un autre petit nouveau fera son entrée dans l’univers rural mouvementé de 5e rang! De qui s’agit-il? Un petit indice : ce dernier viendra chambouler l’état d’esprit solide comme un roc de Tina (Brigitte Poupart). En effet, son frère Lucas, tout juste sorti de prison, viendra faire son tour à Valmont. C’est le comédien Louis-David Morasse, que l’on a précédemment pu suivre dans O’, L’Auberge du chien noir et 4 et demi…, qui incarne l’inquiétant personnage tout neuf aux airs de bad boy.
Le nouveau membre de la famille de 5e rang arrivera avec son look à tout casser et son assurance le 2 février prochain à 21h sur les ondes d’ICI Télé. Il sera également en quête de la vérité concernant celui ou celle qui l’a dénoncé quatre ans plus tôt ainsi que face à l’assassinat de son père, tout en ne louangeant aucunement la gestion des affaires familiales de sa chère sœur.
Ça risque certainement de brasser (encore plus!) à Valmont dans les prochains épisodes, alors que Marie-Luce (Maude Guérin) manque toujours à l’appel. On sera définitivement au rendez-vous!