Louis avait une autre fille en tête pendant son aventure à OD Afrique du Sud

Crédit photo: Instagram Louis OD officiel Louis Blouin d'OD Afrique du Sud

Ce dimanche avait lieu le tout dernier épisode dominical de la saison d'OD Afrique du Sud avec le spécial OD, c'tait bon c'te show-là. Durant l'émission, on a eu droit à une reprise du concept d'À Table avec mon ex avec des candidats d'Occupation Double qui ont fait beaucoup jaser, soit Camille, Louis, Jennifer et Kevin. La rencontre qui a retenu notre attention est toutefois celle entre Louis et Camille. Ces derniers formaient un couple dans l'aventure, mais une fois dans la maison des exclus suite à l'élimination de Louis, le grand roux a révélé à Camille qu'il n'avait pas de réels sentiments pour elle. Leur idylle a donc pris fin à ce moment, à la grande déception de Camille qui aurait voulu voir continuer leur histoire, chose qu'elle a de nouveau avouée pendant le segment vidéo.

C'est sûrement pourquoi le malaise était palpable durant leurs retrouvailles, et ça a continué quand les questions plus que croustillantes ont commencé. Pour faire court, disons que Louis est passé au cash, surtout au moment de la question : « Es-tu arrivé à OD le coeur libre? » Il était clair qu'il ne voulait pas y répondre, si on se fie aux nombreuses contorsions et grimaces qu'a faites son visage.

Capture d'écran

« Pour répondre à ta question, pas tant, non... Cette fille-là, honnêtement, encore aujourd'hui, elle me fait vraiment de quoi. Pendant l'émission, j'en ai parlé aux boys et ce n'était pas facile non plus [...] Cette fille-là, si je n'avais pas fait OD, en ce moment ça serait probablement ma blonde », a avoué Louis. Il a ensuite aussi admis qu'il l'avait revue depuis son retour au Québec et qu'ils s'entendent toujours bien. « J'ai des sentiments pour cette fille-là », a-t-il conclu.

Visiblement blessée, Camille lui a lancé « Oui, tu m'en as parlé quand j'étais toute nue dans ton lit! » Ce sur quoi Louis s'est contenté de rouler les yeux. On connaît quelqu'un qui est passé à autre chose! On espère quand même que leur conversation aura permis à Camille de tourner la page et de se concentrer sur les gens qui l'aiment pour vrai.

Par ailleurs, ce n'était pas le seul moment malaisant de la soirée! Chris a aussi offert une performance de son nouveau single How 2 Luv, alors que Rym était dans la salle...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !