Loud fait son comique en hélico dans son nouveau clip Jamais de la vie

Crédit photo: Serge Cloutier

Loud nous offre ce mardi le vidéoclip de sa chanson Jamais de la vie tirée de son album Tout ça pour ça, sorti plus tôt cette année. Contrairement à ses clips précédents, le rappeur québécois nous propose cette fois un tout autre ton, soit un peu d'humour!

La vidéo s'ouvre avec Loud qui reçoit un appel de son équipe de production lui demandant de faire un clip de sa chanson Jamais de la vie. Il réfléchit donc avec un de ses amis sur ce qu'il pourrait faire. Ils se mettent à écouter la chanson pour s'inspirer et, pendant qu'elle joue, des sous-titres apparaissent au bas de l'écran pour nous faire comprendre ce que les deux jeunes hommes se disent. Ça désamorce les paroles assez profondes du nouveau single, mais le résultat est là quand même. On se rappelle du vidéoclip, car il sort du lot par son originalité et, au final, ça représente très bien le message de Jamais de la vie qui exprime bien l'envie du rappeur de suivre ses propres règles.

En plus, on a le droit à une vue magnifique de Montréal, alors que Loud se paie un tour en hélicoptère parce que why not!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES