
Lors de cet épisode, on a pu découvrir le comédien sous un nouveau jour, visiblement plus à l’aise entouré de personnes qui lui sont chères.
Il s’est prêté aux jeux de ses hôtes, notamment lors d’une amusante partie de Vérité ou Conséquence, où il a dû révéler l’identité de la personne avec qui il aime le moins tourner dans STAT.
Lou-Pascal a d’abord essayé de s’en sortir en évoquant la fameuse araignée, mais les animateurs n’ont pas accepté cette esquive.
«(…) Je vais dire Steph Rousseau (…)», lance-t-il, sous l’incompréhension de Marina et Maxime.
Il a ensuite expliqué sa réponse en précisant:
«(…) Parce que c’est impossible qu’il arrive à terme d’une scène sans faire rire, genre (…) il fait exprès de nous faire décrocher (…)»
Le comédien a alors donné l’exemple d’une scène de réanimation dans une salle de choc, une scène très compliquée qui est notamment dirigée par l’urgentologue, donc dans ce cas-ci par le personnage de Lou-Pascal.
«(…) Steph, des fois, il part dans sa tête et, exemple, là, il y avait une couverte de réchaud, tu sais, métallique (…) et là, aux trois quarts de la scène, il fait juste me regarder et il fait: On dirait une patate au four (…) là, évidemment, la scène, elle arrête là (…) c’est plus fort que lui, faire rire, mais il est tellement drôle. Je l’aime d’amour ce gars-là, donc je dirais lui juste pour me sauver (…)», conclut-il, sans s’être mis personne à dos.

On se doutait bien que si le nom de Stéphane Rousseau était celui choisi pour cette question, ce ne serait pas avec une connotation négative.
Auriez-vous, vous aussi, de la difficulté à garder votre sérieux en sa présence?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.