Aller au contenu
Lou-Pascal Tremblay évite un séjour en prison

Lou-Pascal Tremblay était l’invité de l’émission Je viens vers toi cette semaine, offrant une soirée télévisée agréable où divers sujets ont été abordés. Il a notamment partagé une histoire fascinante qui sort des sentiers battus, marquant ainsi l’émission à sa façon!

Lors du segment populaire Speed dating de stars, l’animateur Marc Labrèche a demandé avec humour à Lou s’il préfèrerait passer un an dans une prison à capacité maximale ou devenir aveugle pendant un an. C’est à la suite de cette question que le comédien s’est confié sur une expérience particulière où il a failli se retrouver en prison dans un autre pays.

«C’est drôle que tu en parles, parce que j’ai considéré récemment…», débute Lou-Pascal.

«Aller en prison?», demande Marc, qui ne s’attend visiblement pas à la tournure que prendra l’histoire.

Capture Noovo

«Oui, j’ai fait un voyage en Suisse, Allemagne, Autriche, puis tu sais il y a l’Autobahn, puis je m’étais loué une voiture… puis l’Autobahn il n’y a pas de limite de vitesse. Mais, la transition de pays, les frontières ne sont pas définies. Ça fait qu’il y a un moment donné où j’ai franchi la frontière sans m’en rendre compte, puis je roulais à vitesse grand V, mais finalement, je n’avais pas le droit», ajoute la star de STAT.

Capture Noovo

C’est en arrivant chez lui qu’il a eu droit à une surprise peu agréable!

«En revenant à Montréal, j’ai reçu une contravention par la poste disant que j’avais vraiment dépassé la limite de vitesse. Et donc que j’avais deux options: payer une amende de 2000 euros ou aller faire 20 jours en prison… en Suisse (…) Mais, j’ai considéré faire un 20 jours en prison, juste pour l’expérience. Je me suis dit ça doit être pas pire en Suisse», termine Lou.

Capture Noovo

On peut ainsi conclure qu’il a choisi de payer l’amende.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu