Aller au contenu
Lorde repousse sa tournée australienne étant trop malade
lorde est malade 2

Ah non! Voulant donner le meilleur d’elles-mêmes, nos stars n’écoutent pas leurs besoins et leur corps et se poussent à bout! Après Miley Cyrus, qui a traîné une sinusite et finalement arrêté sa tournée pour traiter sa réaction allergique au cephalin, c’est au tour de Lorde de tomber malade. La chanteuse de Royals de 17 ans a dû repousser sa tournée australienne, qui devait commencer le 24 avril prochain à Melbourne, étant incapable de monter sur scène à la suite d’une infection respiratoire.

lorde est malade

« Je vais devoir repousser mes concerts australiens à cause d’une sévère infection pulmonaire et mon état de santé général n’est pas bon. Je suis vraiment déçue de devoir en arriver là, mais mes parents et mon staff m’ont demandé de faire une pause. Depuis les Grammys, je suis en spectacle non-stop. Nous serons de retour 100% sur pied (probablement en novembre) alors ne vous inquiétez pas. J’ai seulement besoin d’un peu de temps pour redevenir top-shape et monter sur scène à nouveau. Je suis si désolée de vous décevoir, pour tous les inconvénients que ça peut vous causer, et j’espère que vous comprendrez. x »

On comprend mieux maintenant pourquoi Lorde avait publié il y a quelque temps une vidéo d’elle qui respirait de la vapeur à l’aide d’un appareil spécial.

On espère qu’elle prendra du mieux rapidement! Lorde doit venir à Montréal à Osheaga au début août… on se porte volontaire pour aller lui appliquer une beurrée de Vicks et lui faire des remèdes de grand-mère.

Crédit photo: Twitter

Plus de contenu