(Les looks de stars MINI vous sont présentés par Mini Brossard! L'endroit idéal pour dénicher une MINI qui s'agence à votre style. Et psssst! Un autre super concours sera dévoilé sous peu... Ce sera FOU FOUFOU!)
Je sais. Audrée a parlé de Mariloup il n’y a même pas une semaine, mais je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de la couverture du Châtelaine de septembre, où la p’tite blonde préférée du Québec (à égalité avec Véro!) est complètement éclatante d’énergie avec son sourire radieux… et sa robe jaune serin.
Je commence tranquillement à apprivoiser le jaune côté vestimentaire. Disons qu’avec ma nuance de (faux) roux, il faut que je joue plus du côté moutarde que canari… mais c’est avec une robe aussi belle que Mariloup risque de me donner envie d’oser. Vous aussi?
Rappelez-vous d’abord que le jaune seyant attire le regard à tous les coups. Surtout si vous le portez au bureau, sous les néons… un bon plan pour vous faire remarquer, autant parce que vous serez cute que parce que ça flash. Perso, je préfère encore oser le jaune côté accessoires, souliers ou sacs à main… pour l’instant. Qui sait si d’ici la fin du mois d’août je n’aurai pas encore fait le grand saut!
Parlant d’oser, si je le faisais, ce serait avec l’une de ces trois robes :
Et vous? Le jaune, c’est un oui ou un non?
Collaboration spéciale: Elle M la mode
Crédit photo: Châtelaine