
Après son élimination de la grande aventure de Star Académie, Loïc Trépanier était de passage sur le plateau de l’émission On va se le dire, animée par Sébastien Diaz, pour revenir sur son expérience.
Évidemment, l’animateur ne pouvait pas passer sous silence les critiques visant Garou, dont certains jugent les commentaires parfois trop sévères. Un sujet incontournable qui fait beaucoup réagir le public
L’animateur a donc voulu connaître l’opinion de Loïc sur la méthode d’enseignement de Garou, le directeur de l’académie, lui qui a vécu l’expérience de l’intérieur. Était-il aussi sévère qu’on le prétend, ou s’agissait-il simplement d’une approche plus exigeante?
«(…) Garou, c’est quelqu’un de très humain. Il y a eu une grosse boîte de production derrière tout ça et Garou, c’est un peu comme un politicien. C’est facile de chialer, mais on ne voudrait tous pas être dans leurs bottines (…) il faisait sa job et je pense qu’on est tous là pour apprendre, se faire sortir de notre zone de confort, évoluer et grandir dans cet aventure-là (…)», explique le récent exclu, affirmant que personne ne pourrait réellement progresser si Garou se contentait uniquement de compliments sans offrir de critiques constructives.
«(…) C’est quelqu’un de très humain, qui prend le temps de nous voir (…) il arrive d’avance au studio MELS, il prend le temps d’écouter nos performances, de nous donner ses conseils (…) au-delà de la télévision et tout ça, c’est quelqu’un de très humain, très rationnel (…)», conclut-il.
L’animateur et ses invités ont ensuite plaisanté sur le fait que Loïc aurait été éliminé parce qu’il représentait une trop grande compétition pour Garou, leur voix étant étonnamment similaires. Une blague qui a fait rire le principal intéressé, qui a pris la comparaison avec humour.
Nous souhaitons à Loïc une belle poursuite dans sa carrière et le félicitons pour son parcours à Star Académie!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.