Livia Martin s'implique pour une bonne cause!

Crédit photo: Louka Hogue via le Instagram de Livia Martin

Après Alex Nevsky et Catherine Éthier qui ont participé au Amazing Race-Cue et Karine St-Michel qui a lancé l'initiative Caissy s'en mêle, c'est au tour de Livia Martin de s'impliquer pour la cause des animaux.

Sur Instagram, elle a en effet publié une magnifique photo d'elle accompagnée d'un adorable petit félin pour annoncer qu'elle est la fière porte-parole de la deuxième édition de la campagne Mondou Mondon qui vise à amasser des fonds pour venir en aide aux refuges animaliers de la province de Québec.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Livia Martin (@liv_m22) on

« Je suis très très très fière d’être porte-parole de la campagne Mondou Mondon et ceci, jusqu’au 8 mai prochain! Dans le fond je vous dis ça parce qu’on va avoir besoin de votre aide. Que ce soit en magasin ou bien sur leur site internet, vous pouvez faire des dons afin que ces sous-là soient redistribués dans les refuges qui se trouvent dans toute la province. C’EST-TU PAS MALADE? Hésitez pas parce que c’est une super belle cause qui me tient full à cœur et vous aussi j’imagine! » a écrit la comédienne sous la publication dans l'espoir d'en inspirer d'autres à donner pour la cause.

Avec un objectif de 150 000$, la campagne Mondou Mondon vise à faire l'achat d'équipement et de nourriture, à couvrir les frais médicaux ou de stérilisation des animaux, à financer des événements de micropuçage et d'adoption ainsi qu'à permettre la rénovation des refuges.

Bref, comme Livia l'explique si bien, vous avez jusqu'au 8 mai prochain pour effectuer un don via le site de Mondou ou en magasin!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES