Little Monsters: Lupita Nyong’o sauve des enfants d'une invasion de zombies

Crédit photo: Capture d'écran

On a récemment vu Lupita Nyong'o dans le film Us du réalisateur Jordan Peele, le même qui nous avait fait frissonné avec Get Out. Elle s'attaque maintenant à un autre genre de film d'horreur qui nous fera plutôt rire qu'apeurer. Little Monsters, réalisé par  Abe Forsythe, suit le personnage de Dave (Alexander England) qui peine à reprendre le dessus sur sa vie après une dure rupture. Vivant temporairement chez sa soeur, Dave accompagnera le fils de celle-ci à une sortie de classe à la ferme pour se rapprocher de sa professeure, Miss Caroline, jouée par Lupita. C'est pendant la sortie que le groupe se retrouvera en plein centre d'une invasion de zombies, résultat d'une expérience militaire qui a mal tourné. Josh Gad fait aussi partie de la distribution en personnifiant une personnalité de la télévision pour enfants qui changera du tout au tout une fois la découverte des zombies.

La bande-annonce montre tout à fait le côté satirique du film quand Miss Caroline tente de convaincre les enfants que l'invasion est une forme de jeu et qu'en fait, les zombies ne sont pas vraiment des zombies. Le moment où la professeure chante avec les enfants If You're Happy and You Know It le temps d'une conga en plein milieu des monstres est aussi un moment qu'on a hâte de voir au grand écran.

Le film sortira au Royaume-Uni et en Irlande le 15 novembre prochain. Aucune date n'a été émise pour l'Amérique du Nord, mais avec le succès qu'a connu le film au Festival du film de Sundance récemment, on se croise les doigts pour que ça change!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES