Lise Dion se retrouvait sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir! cette semaine, en compagnie de l'animateur Jean-Philippe Wauthier.
C'est lors de cette entrevue que l'humoriste abordait la fin de son spectacle et la fatigue qu'elle ressent.
En effet, après plusieurs années dans le milieu, Lise mettra fin à sa présence sur scène en décembre, dans le cadre de son dernier one-woman-show, Chu rendue là.
«Je sais que si on prend la décision un moment donné de dire: It's enough, c'est assez, ça veut dire que ça roule depuis une couple de temps», lui demande Jean-Philippe.
«Ben oui, ça a été réfléchi, je ne m'en cache pas. J'ai même été consulter pour la prendre la décision, parce que j'ai 35 ans de métier. Le public m'a fait vivre des affaires que jamais dans ma vie je n'aurais pensé vivre (...) Mon corps est fatigué. Tu vois, avant la pandémie, j'ai passé le dernier show enrobé dans la glace, puis ça ne me tente pas de me faire opérer tout de suite, parce que ça a l'air que les prothèses dures juste 15 ans», lance avec franchise Lise Dion.
Le fait d'arrêter les spectacles vient toutefois avec une grande peur chez elle...
«Ma peur, c'est de tomber malade en arrêtant (...) Parce que c'est arrivé à plein de monde», mentionne-t-elle.
Elle assure son public qu'il ne s'agit pourtant pas de la fin de sa carrière, mais simplement la fin des one-woman-shows!
Elle nous réserverait d'ailleurs une surprise à venir bientôt...
Bonne continuation, Lise, et bonne semi-retraite bien méritée!