De passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, Lise Dion s’est confiée, avec toujours beaucoup d’humour, à Julie Snyder à propos de sa vie amoureuse.
Bien qu’elle ne fréquente personne en ce moment, elle n’est pas encore prête à baisser les bras. « Je suis ouverte jusqu’à 7h, parce qu’après j’écoute mes programmes. Je suis ouverte à l’amour parce qu’à un moment donné, je me suis dit que j’allais faire une croix là-dessus, je vais rester célibataire avec mon chien, mais finalement je me suis dit que si je renonce, je vais sécher. J’aimerais mieux ne pas sécher », a-t-elle déclaré en ne se prenant pas au sérieux.
S’en suit une anecdote assez salée dans laquelle Lise Dion raconte qu’elle était en pleine action avec un homme quand elle a choisi de répondre à son cellulaire parce qu’elle trouvait que c’était plate! C’est devant une Julie morte de rire que l’humoriste qui n’arrêtera jamais de nous surprendre a conclu l’histoire en disant : « Il est parti. Il n’a pas veillé tard ». On imagine bien pourquoi…!
Pour voir l’entrevue complète, c’est ici.
La semaine des 4 Julie est diffusée sur les ondes de V, du lundi au jeudi, à 21h.