
Entre anecdotes savoureuses et éclats de rire, l’animateur a revisité son parcours de vie, pour ensuite livrer un moment plus personnel en parlant de la monoparentalité de Lise.
«À l’âge de 24 ans, tu vas quitter, après 8 mois de grossesse et ton premier enfant que tu attends, Lise Dion, tu vas rester 7 ans à t’occuper de ses enfants là, et vraiment comme une monoparentale, une vraie de vraie (…)», fait remarquer l’animateur, ajoutant que ce n’est pas comparable à une garde partagée une semaine sur deux.
«Bien, j’étais avec le père (…) Non, mais attends là, je n’étais pas divorcée encore (…) Mais je n’avais pas de support du père, du tout (…)», rectifie Lise.
«Mais il n’était pas fin (…) Un jour, je vais écrire un livre là-dessus (…)», soutient-elle.
«J’aimerais ça en écrire un sur cette période-là de ma vie, pour aider d’autres femmes à (…) On peut s’en sortir (…)», ajoute-t-elle, faisant prendre conscience de l’ampleur de la situation à l’animateur et aux poulets.
«Un vrai pas fin, là», réitère Jean-Sébastien.
«C’est la première fois que j’en dis autant (…) Il vit toujours, c’est pour ça que je ne peux pas… mais la vie s’en est chargée, il est malade maintenant (…)», termine-t-elle, manifestement peu à l’aise d’en dire davantage.
Rappelons que Lise Dion est mère de deux enfants, Claudie et Hugo.
Des confidences rares, qu’elle pourrait éventuellement raconter plus en détail par écrit.
Voir cette publication sur Instagram
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.