Lindsay Lohan est prête à tout pour qu’on parle d’elle, et n’a pas manqué de le faire encore ce week-end. Comme si ce n’était pas assez de ses déboires qui s’enchaînent à la tonne, cette fois, c’est en se promenant nue dans une boutique de vêtements de Londres que l’actrice de Freaky Friday a attiré les regards.
La rouquine essayait des vêtements dans les cabines de chez Selfridges quand elle en est sortie et s’est mise à courir un peu partout dans le magasin… toute NUE. Les employés se sont précipités vers elle pour l’arrêter, mais Lindsay prenait un plaisir fou à être pourchassée et riait à fendre l’air, comme une gamine fière de son mauvais coup. Ça n’a vraiment rien d’étonnant quand on connaît ses problèmes avec l’autorité.
Ce coup de théâtre survient quelques semaines après que Lilo ait joué les trouble-fête avec la mannequin Kate Moss. Établie depuis peu à Londres, la starlette entend y relancer sa carrière. Pour l’aider, elle a décidé de faire appel à Jamie Hince, chanteur de la formation The Kills, ET surtout… mari de Kate. Il n’en a pas fallu plus pour que la guerre éclate entre les deux femmes. Elles ont même été surprises à se bagarrer dans une boîte de nuit au début du mois.
Lindsay, qui disait déménager pour se ressourcer, n’aura donc pas mis de temps à se faire des ennemies dans son nouveau coin de pays.
À lire aussi:
Kate Moss s'associe à Topshop pour créer une collection capsule
Crédit photo: Instagram Lindsay Lohan