C'est la nouvelle du jour et celle-ci marque le début d'une nouvelle saga: Lindsay Lohan est sortie de prison. Elle y aura donc passé 13 jours complets SEULEMENT! Une vraie joke!
C'est en effet très tôt ce matin qu'elle a été libérée. Elle n'aura toutefois pas pu profiter de quoi que ce soit puisqu'elle a aussitôt été conduite dans un centre de désintoxication qui deviendra sa maison pour quelque temps. « Elle a été libérée à 1h35 du matin. Elle a été envoyée directement à sa prochaine destination, un centre de désintoxication. Elle devient maintenant sous la supervision du Département de probation de la région de Los Angeles », a expliqué le porte-parole de la police de Los Angeles, Steve Whitmore. C'est une nouvelle vie qui commence pour Lilo!
Par le fait même, Dina Lohan a déclaré (afin d’avoir un petit quinze minutes de gloire): « Lindsay n’a pas bénéficié de privilèges pour utiliser un téléphone portable, c’est absurde. Elle n’avait même pas d’oreiller sur lequel dormir. Je lui parlais à travers une glace. Je parlais à ma fille dans un téléphone et je ne pouvais même pas la serrer contre moi. Elle était traitée comme une criminelle ordinaire... » Allô!? Ta fille avait désobéi à la loi et elle a tout simplement été punie pour ses actes. Elle n'avait PAS à obtenir de privilèges! Elle n'avait pas non plus à avoir un téléphone portable afin d’écrire sur son Twitter. Elle était en prison! Réveille!
Crédit photo: Fame Pictures