Skip to content
Lindsay Lohan est de retour en prison!
Crédit (HollywoodPQ) Lindsay Lohan s'est rendue à la cour ce matin, puisqu'elle a échoué un test de dépistage de drogue lors du week-end dernier.

Les résultats du test ont révélé des traces de cocaïne et d'amphétamine dans le sang de la star, seulement trois semaines après sa sortie devancée du centre de désintox. Pour ce bris de probation, la juge a refusé à Lindsay la possibilité de payer une caution et elle lui a donc ordonné de retourner en prison jusqu'à sa prochaine séance à la cour, prévue pour le 24 octobre!

Lindsay a paru étonné alors qu'elle se faisait menotter et amener par les policiers. Ces derniers l'ont dirigée vers le centre de détention de Lynwood, pour ce qui sera sa troisième visite!

Addict un jour, addict toujours?

Être en santé selon Beth Ditto

La citation du jour de Beth Ditto de The Gossip, reconnue pour son franc-parler et son choix désastreux de tenues.

« Être mince ne veut pas nécessairement dire que vous êtes en bonne santé. Tout comme avoir un surplus de poids n'est pas synonyme d'alimentation malsaine et de n'être pas en bonne santé. Pour être vraiment mince, certaines personnes prennent de la coke en permanence. D'autres fument au lieu de manger. C'est insensé, mais pourtant ça passe parce que ces gens paraissent minces à cause de ces méthodes! »

Elle n'a pas totalement tort!

Crédit photo: Fame

Plus de contenu