Eh oui, Lindsay Lohan prend encore de la drogue. La starlette qui vient tout juste de sortir d’un court séjour en prison et d’une cure de désintoxication, a tout juste échoué son plus récent test anti-dopage dans le but de prouver sa sobriété. Elle pousse même l’audace jusqu’à écrire sur sa page Twitter : « C’est regrettable, mais j’avoue avoir échoué mes plus récents tests de dopage. Par contre, si on me le demande, je suis prête à me présenter devant le juge Fox et à en assumer les conséquences. » Selon les résultats des tests, Lindsay Lohan aurait consommé de la cocaïne.
Ce faux pas pourrait coûter à Miss Lohan son plus récent projet de long métrage. En effet, le juge Elden Fox, qui a permis à Lindsay Lohan de sortir de l’état de la Californie pour visiter sa famille dans l’état de New-York il y a quelques temps, risque d’être moins clémente à l’avenir et pourrait interdire à la jeune actrice de se rendre en Louisiane pour le tournage du film Inferno. Si cette rumeur est confirmée, la star devra peut-être même retourner derrière les barreaux.
Que Lindsay Lohan ait retouché à la drogue n’est une surprise pour personne, mais avouons que c’est vraiment décevant. On aurait quand même souhaité qu’elle puisse s’en sortir… d’un autre côté, ses frasques nous divertissent !
Crédit photo : Fame