La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a que 16 ans, mais elle est déjà engagée et se veut une fière porte-parole de la communauté LGBT.
C'est Io Tillett Wright, l'artiste derrière le mouvement Self Evident Truths, qui a jusqu'ici photographié plus de 10 000 personnes qui « se situent quelque part sur le spectre LGBT », qui a révélé l’orientation sexuelle de la jeune Lily-Rose. Parmi quelques vedettes qui ont participé au projet photographique, notons la belle-mère de Lily-Rose, Amber Heard, ainsi que la top modèle Cara Delevingne.
Et vous avez donc deviné que la dernière en date est Lily-Rose, 16 ans.
« Je suis fière de ma baby girl. Elle a décidé qu'elle voulait participer au projet car elle se situe quelque part dans le vaste spectre, et je ne pourrais être plus heureuse de l'accueillir dans la famille. C'est vraiment un bel être humain », a écrit Io Tillett Wright sur sa page Instagram, à côté d'une photo de Lily-Rose portant le chandail #WeAreYou.
Sans en dévoiler plus, on comprend que Lily-Rose s'identifie comme « tout sauf hétérosexuelle », puisque c'est le but et le mantra du projet.
À lire aussi:
La fille de Johnny Depp vole la vedette à son premier défilé de mode
Le mariage de Johnny Depp et Amber Heard sur son île privée aux Bahamas
Crédit photo: FameFlyNet / Instagram