Lily Allen se fait passer les menottes par la police australienne.
Oups! Lily Allen s’est fait prendre les mains dans le sac! Ben non… SURPRISE! La chanteuse n’a pas été arrêté pour de vrai! Bon, ok vous aviez déjà deviné…
Connue pour être rock ‘n’ roll de temps à autres, Lily Allen a voulu créer cette petite mise en scène dans le but, on imagine, de faire parler d’elle encore plus, ou de faire une entrée remarquée en Australie (on vous laisse choisir). En effet, l’interprète de F**k You est arrivée à Gold Coast dimanche, pour le festival Splendour in the Grass, a été escorté par la police australienne à l’aéroport, et en profité pour rigoler un peu avec eux!
La photo a été publié sur les comptes Instagram et Twitter de la chanteuse, mais a vite été retiré vu l’ampleur que tout cela prenait.
La police du pays a remarqué la photo, et n’a pas du tout aimé cela. Ils ont dit que les officiers n’ont pas respecté le protocole en participant au petit jeu de Lily Allen, et qu’une enquête interne sera mise sur pied. Hou la la, on en connaît qui sont dans l’eau chaude en ce moment…
Dans un autre ordre d’idées, la chanteuse a lancée la semaine dernière son nouveau vidéoclip pour sa chanson As Long As I Got You.
À lire aussi:
Les cheveux roses de Lily Allen – HOT or NOT
Le sideboob de Lily Allen lors d'un concert caritatif
Crédit photo: Twitter/Fameflynet