L'île de l'amour est sur nos écrans depuis maintenant un bon trois semaines et l'action est très souvent au rendez-vous.
En effet, la télé-réalité a de quoi réjouir les adeptes en matière de divertissement et ce, une fois de plus grâce aux insulaires souvent mélangés.
Pour débuter, avouons que Bianka nous donne le tournis tellement elle est peu claire en ne fermant pas ses portes au pauvre Edouard.
Nous le savons pourtant tous... que ses yeux ne brillent que pour Cedric!
Une impression de déjà vu?
Voir cette publication sur Instagram
Cela nous fait penser du moins au trio de Jacob, Bianca (oui, oui) et Derek de la saison 2.
Rappelons que cette Bianca jouait constamment avec le cœur de Jacob à l'époque, comme celle de la saison 3 le fait avec Edouard!
Notre Bianka de 2023 commence d'ailleurs à user de notre patience avec son attitude...
Hugo, pour sa part, semble définitivement finalement enligner ses flûtes sur sa douce Lorie. Mais, attention, il ne ferme pas pour autant ses portes et ses approches flirty avec son «amie» Kim. Un vrai jeu de cartes pour les spectateurs!
Par ailleurs et à notre plus grand bonheur, un couple qui était plus lent à se lancer au départ semble entretenir la flamme de plus en plus.
Il s'agit effectivement de Dan et Léonie, qui sont de plus en plus mignons à voir évoluer!
Paola quant à elle, la nouvelle insulaire, qui débarquait dans la villa, est tout simplement un vent de fraîcheur et de bonne humeur!
Voir cette publication sur Instagram
Avec cette nouvelle venue venait également une grosse décision pour elle et pour Cedric (enfin), puisque ces deux plus récents candidats qui roulaient jusqu'à présent solo, devaient choisir avec qui ils voulaient former un couple!
Ce qui laisse Lorie et Edouard célibataires. Beaucoup de questions se posent alors dans nos têtes sur ce qui adviendra des deux insulaires.
Un aperçu de la semaine prochaine nous démontre qu'une bombe tombera sur la villa suite à ces nouveaux matchs!
De quoi s'agit-il?
Voir cette publication sur Instagram
Pour le savoir, il faudra patienter à lundi le 1er mai sur les ondes de TVA à 21h!