La télé-réalité L'île de l'amour ne cesse de nous surprendre semaine après semaine, mais surtout depuis que la tempête Casa Amor est débarquée.
En effet, les insulaires ont vu leur couple se faire chambouler par l'arrivée de petits nouveaux et de petites nouvelles.
Pour certains, la situation et l'éloignement temporaire avec leur douce moitié ont créé une vague de questionnements et d'insécurité comme pour les couples composés de Raphaël et Skye, ainsi que de Tristan et Émilie.
Des extraits vidéo présentés aux filles de mauvaises conduites de leurs boys ont notamment fait verser quelques larmes.
On parle entre autres des frottements de Tristan avec Dafney à la Casa Amor et des paroles de Raphaël dévoilant son intérêt pour Aurélie.
Skye a d'ailleurs réagi avec disons-le... beaucoup trop d'intensité.
Une drama queen dans l'âme? Certainement!
Un peu plus tard, l'heure des grandes décisions arrivait, puisque chacun allait devoir choisir de soit continuer l'aventure avec son partenaire ou de choisir un nouvel insulaire pour la suite.
Pour certains insulaires, l'idée semblait claire de vouloir retourner auprès de celui ou celle qui fait battre leur cœur, à l'exception de Destiny et Gabriele qui, eux, formait un couple amical.
Une décision qui s'avérait facile pour Hugo et Lorie qui nous ont offert des retrouvailles magiques, à notre plus grand bonheur.
Oh! Et attention... nous avons même entendu les mots Je t'aime de la part d'Hugo!
Enya et Kevin, Bianka et Cedric se retrouvaient eux aussi de nouveau dans les bras l'un de l'autre.
Cet épisode nous laisse cependant sur notre faim... en ne sachant pas ce qui adviendra de Skye et Raphaël, mais aussi d'Émilie et Hugo.
Un dossier à suivre ce soir 21h sur les ondes de TVA et TVA+.