Aller au contenu
L'île de l'amour: Un french qui fait jaser et des larmes de crocodile

On peut le dire, L'île de l'amour débute en force et la troisième saison s'annonce remplie de montagnes russes.

En effet, suite à la toute première cérémonie des couples formés (et les matchs plutôt forcés), nous apprenions qu'une nouvelle insulaire allait déjà faire son entrée moins de 24 heures après la lune de miel.

La flamboyante Enya qui débarquait en hélicoptère à Las Terrenas prenait d'assaut rapidement Hugo pour s'envoyer en l'air, où le premier french de la saison a eu lieu, à peine quelques minutes après leur rencontre!

On le sentait, Hugo n'avait qu'un mot en tête depuis le début de l'aventure, soit «frencher»...

Eh bien mission accomplie pour le faux surfeur.

Une situation qui a créé un grand émoi dans la villa!

Rappelons qu'Hugo est en «couple» avec Lorie et son grand intérêt pour Kim a fait en sorte que son échange de fluides avec Enya a laissé un goût amer auprès de ces deux dernières.

Lorie versait même quelques larmes, un peu futiles d'ailleurs, suite au départ de son homme pour sa date, prétendant qu'elle avait déjà un grand intérêt pour lui.

On va se le dire, la jeune femme est tout sauf reposante.

La tempête Enya ne s'arrêtait pas là, puisqu'elle avait droit à un deuxième rendez-vous galant qu'elle a choisi de partager avec Edouard qui, lui, semble n'avoir d'yeux que pour Bianka.

Meilleure chance la prochaine fois.

Cette nouvelle insulaire devra faire face à une rude décision qui pourrait changer le cours de l'histoire de la saison 3, puisqu'elle devra voler l'un des insulaires déjà en couple pour poursuivre l'aventure.

Qui fera battre son coeur?

Pour le savoir, rendez-vous ce soir, 21h, sur les ondes de TVA et TVA+.

Plus de contenu