L'île de l'amour, qui est de retour pour sa troisième saison, ne cesse de faire jaser et d'alimenter le feu dans nos discussions, puisqu'on va se le dire, jusqu'à maintenant, le show est loin d'être ennuyeux!
Le troisième épisode nous a permis de découvrir plus en profondeur les insulaires, dont Kevin, le tombeur de ses dames, véritable Don Juan qui ne sait d'ailleurs plus où donner de la tête avec le troupeau de filles qui lui court après.
En effet, ce dernier en a plein les bras avec quatre insulaires qui sont particulièrement into him, dont Kim, Lorie, Enya et Destiny, celle avec qui il forme un couple depuis les débuts (quelques heures).
Kevin a notamment refusé de frencher la splendide Kim prétendant qu'il était trop tôt et qu'il voulait le faire de façon réfléchie... faudrait-il lui rappeler qu'il est à L'île de l'amour et non à L'amour est dans le pré?
Sur une tout autre note, cette journée et soirée à Las Terrenas s'annonçait particulièrement stressante pour les filles, puisque la nouvelle et flamboyante insulaire Enya devait voler l'un des garçons pour former un couple.
Une décision qui allait laisser ainsi une fille célibataire... mais nous étions loin de savoir quel sort lui serait réservé et si cela causerait un choc dans la villa.
Qui croyez-vous qu'elle a choisi?
Eh bien oui, le Don Juan en personne, Kevin, ce qui plaçait Destiny seule et sans flamme, oups!
Un texto crève-cœur lui demandait par la suite de quitter la villa sur-le-champ, une situation qui en a fait pleurer et déçu plusieurs, avec raison.
Mais... valise à la main et seule vers le retour à la vie normale, Destiny recevait ensuite un second texto qui porte à croire que tout n'est pas fini!
Sourire aux lèvres et rayonnante, une twist se cache sans contredit derrière le tout, mais de quoi peut-il bien s'agir?
Pour le découvrir, rendez-vous ce soir sur TVA et TVA+ dès 21h!