Liam Payne de One Direction endosse malgré lui des propos homophobes

Liam Payne de One Direction a endossé malgré lui des propos homophobes sur son compte Twitter ce week-end alors qu'il tentait de féliciter la famille Robertson (du reality show redneck Duck Dynasty) pour ses « belles valeurs familiales ».

Le tweet de Payne se lit comme suit: « @williebosshog beaucoup d'amour pour toi et ta famille et un immense respect pour la prospérité de votre entreprise et les valeurs familiales que vous observez. Je suis un fan »

Liam Payne de One Direction endosse malgré lui des propos homophobes

Le problème dans tout ça, c'est que Phil Robertson, le père du clan Robertson, avait fait scandale lors d'une entrevue accordée au magazine GQ en décembre dernier, où il disait que le « comportement homosexuel » était un péché se rapprochant de l'adultère et de la bestialité... Un homme adorable... NOT! 

C'est un autre cas de « pied dans la bouche » sur Twitter, le réseau social qui entache les réputations plus vite que son ombre.

Payne a, depuis, fait une série de tweets sur le fait que les gens devraient (ceci est une traduction libre) « grandir un peu », « arrêter de déformer ses propos pour leur gain personnel » et « s'acheter une vie au lieu de passer leur temps sur son Twitter ». Mais la réponse qu'on préfère est celle où il nous dit: 

« J'en ai assez de toute cette bullsh**. Je reviendrai quand la loi sur la liberté d'expression sera de retour et quand les gens cesseront de croire tout ce qu'ils lisent. »

Eh bien! S'il attend après ça, on risque de ne pas le voir pour un bon moment... Dommage!

À lire aussi:

Les poils de Liam Payne de One Direction en jogging en Australie

Crédit photo: Twitter

Plus de contenu