L'humoriste Mélanie Couture est maman - PRIMEUR

PRIMEUR: L'humoriste Mélanie Couture est maman.

Celle qui était en nomination comme Découverte de l'année au Gala des Olivier 2016 est maman! Eh oui, Mélanie Couture a pris quelques minutes de son temps pour raconter « ze full experience », comment son accouchement s'est déroulé... y'a pas de doute, elle est humoriste!

« MAMAAAAN !… C’est fi-niiiii !!

J'ai accouché quelques jours avant le festival Juste Pour Rire alors en ce qui me concerne, il s’est terminé avant même de commencer. La pause s’imposait. Pour un humoriste, renoncer à faire partie du plus grand festival d’humour au monde c’est déchirant, même si c’est pour donner la vie.

J’ai un collègue masculin lui, qui était sur scène six jours après que sa blonde ait accouché. Quand t’es le papa, y’a toujours moyen de t’arranger pour aller faire un gig ici et là. T’as pas d’points de suture dans fourche, t’as pas la fatigue accumulée des contractions, encore pire, t’as pas le ventre ouvert suite à des complications.

Dans mon cas, j’ai eu « ze full experience ». Les contractions pendant 19 heures, pour finir avec césarienne. Ceci dit, quand j’ai vu sa binette j’ai tout oublié… (HAHAHAH! Bullshit! Je me souviens pratiquement de chaque heure! T'oublies rien, tu fais juste accepter que si ça prend toute cette douleur pour avoir ton enfant dans tes bras, tu le referais lendemain…Ok peut-être pas le lendemain mais tu le referais.)

Je ne me serais pas vu sur scène six jours plus tard. Dieu sait que j,en avais envie mais la nature a fait en sorte que j'ai plutôt nourri mon petit-pou avec de l’amour et un corps amoché, tranquille à la maison, parfois devant Netflix et parfois en lisant les statuts de mes ami(e)s comiques fiers de leur festival. Ça m'a donc motivée à écrire une nouvelle blague :

« Une fois s’t’un gars-guiliguilybouchibouahgrangnangngna ! »
J’pense pas avoir perdu la twist, r’garde ça cette belle bette là. 😉
Y’aura un autre JPR, mais y’en aura jamais un autre comme lui.

« MAMAAAN !… ÇA COMMEEENCE !!! » <3 », a-t-elle partagé sur Facebook hier.

Mélanie nous partage même une adorable photo de son garçon! Il est trop craquant...

PRIMEUR: L'humoriste Mélanie Couture est maman.

À lire aussi:

L’humoriste Mélanie Couture est enceinte – PRIMEUR

Le baby bump d’Olivia Wilde

Tapis rouge de la première médiatique de Céline Dion au Centre Bell

Crédit photo: Karine Paradis / Facebook de Mélanie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES