L'hilarante websérie Mouvement Deluxe avec Catherine Brunet est de retour

Crédit photo: Mouvement Deluxe

Plus de trois ans après la première saison qui a cumulé par moins de deux millions de visionnements, Mouvement Deluxe est de retour! Jean-Philippe Baril-Guérard, Catherine Brunet, Pierre-Yves Cardinal, Patrick Evans, Didier Lucien, Guy Nadon et Martin Watier prêtent leur voix aux personnages animés, qui ont des noms tous plus absurdes les uns que les autres (allô, Sally Langue-de-Bœuf!).

Chaque lundi à midi, un nouvel épisode est mis en ligne sur Télétoon la Nuit et des bonus tout aussi déjantés sont ajoutés tout au long de la semaine.

« Notre volonté avec Mouvement Deluxe, c’est de créer une série qui est comme des petits bonbons : c’est facile à manger, tu sais pas toujours ce que ça va goûter, pis c’est difficile de t’arrêter après le premier », lance par voie de communiqué le réalisateur de la série, Mathieu Handfield, que vous avez peut-être vu dans la série Le Jeu l'automne dernier. Il signe également la websérie avec Gabriel D'Almeida Freitas, Patrick Dupuis, Patrick Evans, Guillaume Lambert, Simon Lacroix et Guillaume Tremblay

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES