Aller au contenu
L’heure de vérité s’annonce riche en confrontations [BANDE-ANNONCE]
Crédit: Capture d’écran

OD Chez nous n’est pas fini tant qu’on n’a pas vu L’heure de vérité!

C’est la tradition d’Occupation Double. À la fin de chaque saison, tous les candidats et les candidates se retrouvent une dernière fois pour revenir sur leur parcours et pour régler leurs comptes. Si certains fans de l’émission avaient peur que cet ultime épisode soit un peu ennuyant cette année à cause des retrouvailles auxquelles on a assisté la semaine dernière, disons que la bande-annonce pour ce dernier rendez-vous dominical devrait les convaincre qu’il y a encore beaucoup de bisbille à brasser!

La promo nous laisse entrevoir en effet plusieurs confrontations lors de ce retour à la Montagne Coupée. Il y a entre autres une Marjorie en pleurs qui confie s’être sentie humiliée et qui lance : « Pourquoi je me mets dans un trou si je choisis une femme? » Tout de suite après, c’est une Naadei pas contente pantoute qui semble lui répondre en se levant. Pas intimidant du touuuuut!

Capture d'écran

Julie-Anne aussi en a lourd sur le coeur, elle qui dit s’être fait « backstabber par [ses] deux meilleurs chums dans l’aventure ». Jordan lance quant à lui une phrase un peu énigmatique qui pourrait être interprétée comme une attaque à Jamie, soit : « Je sais que Stacey, elle a pas besoin d’une guenille pis elle a besoin d’un homme. » Ouch ou quoi?

Capture d'écran

Mais ce qui risque de provoquer le plus de discussions, tant chez les téléspectateurs et téléspectatrices que chez les candidats et candidates, c’est sans doute la confrontation entre Vincent et Charles, qui s’annonce franchement assez épique. Il faut dire que ce dernier a tenté d’éliminer le gagnant de la saison après qu’il ait voulu sortir Éloïse de la maison mixte, chose qu’elle a découverte en trichant et qui a entraîné pas mal de bisbille, de zizanie, de querelle ou, carrément, de marde dans les maisons. Rarement on a vu un quiproquo durer aussi longtemps (sauf peut-être dans Ramdam!).

Capture d'écran

À travers tous ces cris et toutes ces larmes, on est pas mal assuré de trouver matière à rigolade. Suffit d’observer le double face palm de Kiari ou, mieux encore, Karine qui « a juste l’air des f**cking sapins de Noël dans le coin du salon, genre ». On sent que les memes vont être bons!

Capture d'écran

Êtes-vous réellement fans d’OD si vous n’êtes pas devant votre télé ce dimanche, 18h30? Poser la question, c’est y répondre!

Plus de contenu