Aller au contenu
L’ex d’Hélène Boudreau l’accuse de complot pour meurtre, elle réagit
Crédit: Capture

L’ex amoureux d’Hélène Boudreau, la star du porno Jessy Jones, a lancé une gigantesque bombe alors qu’il se trouvait en direct sur la plateforme Instagram.

En effet, celui qui a définitivement toujours énormément de rancœur envers son ex-copine très connue du Québec a récemment fait un direct dans lequel il accuse Hélène de plusieurs choses graves et où il raconte être en guerre judiciaire avec celle-ci.

Dans ce direct de plusieurs minutes, qui a ensuite été publié sous forme de vidéo sur son compte, Jessy mentionne être en train de poursuivre Boudreau pour voies de fait, voie de fait armée, ainsi qu’au civil pour un montant de 500 000$.

Manipulatrice, borderline, menteuse… il n’y a pas été de main morte quant aux qualificatifs employés pour décrire celle avec qui il a été en couple par le passé.

Ce n’est pas la première fois que l’on assiste à une bagarre virtuelle entre les deux individus, mais celle-ci va particulièrement loin puisque l’acteur du X accuse cette fois la fille de l’UQAM d’avoir tenté… de faire assassiner quelqu’un!

«(…) Tu as dit en avant de trois avocats (…) c’était enregistré, que tu as essayé de faire tuer le gars qui t’a prêté l’argent pour les condos. Tu sais que tu vas en prison, right? (…) Tu t’en vas en prison, il y avait trois avocats, deux civils et un avocat criminel (…)», peut-on l’entendre dire, en jubilant visiblement à la pensée que son ancienne flamme se retrouve derrière les barreaux.

Ayant été spectatrice de la scène, Hélène a réagi aux accusations portées à son égard et a semblé abasourdie et découragée par les propos de son ex.

«(…) Il m’a accusée de meurtre; il m’accuse de meurtre en live! Est-ce que vous voyez l’ampleur de la chose? Et il accuse ses amis d’être des gros criminels et il faut que je fasse attention à moi… est-ce que vous comprenez à quel point… je n’ai pas de mots (…)», lançait-elle avec une expression de choc au visage.

«(…) je ne peux rien dire, je suis en cour. Lui, il a tout étalé ça comme s’il n’y avait pas de lendemain. Il y a des mesures graves qui viennent de se passer; il a tout étalé comme si de rien n’était, mais c’est très grave là: il a étalé des conversations privées entre avocats. Je ne sais pas comment il a eu ça (…) il fait des menaces indirectes (…)», ajoutait la créatrice de contenu pour adultes.

«Il dit qu’il va gagner, qu’il me poursuit pour 500 000$, je n’ai jamais su ça, mais whatever, ok, 500 000$ de quoi? De diffamation? Il parle tout le temps de moi, chaque jour. Il ne peut pas m’apporter en cour pour diffamation, c’est lui qui me diffame, donc il ne va juste jamais gagner, de un, et de deux il m’accuse… de meurtre (…)», revenait-elle sur les allégations faites à son sujet.

«(…) si mettons que je disparais, bien vous savez c’est qui, hein? (…)», concluait-elle en insinuant que Jessy et ses amis pourraient lui faire du mal.

Elle a ensuite publié sur TikTok quelques vidéos où elle réagit encore une fois au sujet. Cependant, dans celles-ci, elle semble trouver la situation particulièrement cocasse.

«Moi qui écoute le fameux live sur ma vie. J’ai su des choses que je n’étais pas au courant de ma propre vie», lançait-elle dans un premier temps, en marge d’une vidéo de type réaction où on la voit déguster des céréales, qui semblent être aussi crunchy que cette saga.

@iamhelyyy

What i did just watch 💀🤡😳🤥

♬ You Don’t Own Me – Lesly Gore

«Moi qui écoute les potins du Québec», continuait-elle s’amusant visiblement de la situation.

@iamhelyyy

♬ son original – Jo Nathan

Ayayaye!

Qui dit vrai?

Plus de contenu