Une ex-assistante d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, Ana Charlotiaux, poursuit le couple parce qu’elle considère avoir été congédiée injustement. Elle affirme avoir été virée parce qu’elle aurait demandé trop de vacances. Le magazine In Touch a profité de cette nouvelle d’actualité pour sortir une entrevue réalisée avec une autre ex-assistante «anonyme» de la famille Jolie-Pitt. Voici quelques détails qui ont été révélés.
Angelina serait fascinée par le sang. Quand ses enfants se coupent ou se blessent, elle conserverait les diachylons dans un vase; elle trouve que c’est artistique et edgy. Elle aurait également remplacé sa dépendance aux drogues par l’achat compulsif de vêtements et de bijoux en ligne ainsi que par des séances d’entraînement qui durent des heures. Il arriverait souvent que Brad et Angie enferment les enfants dans leurs chambres sous supervision pendant des heures pendant qu’ils boivent jusqu’à en être saouls. Les lendemains sont difficiles et ils restent au lit jusqu’à tard dans la journée.
On dit aussi que les habitudes alimentaires d’Angie sont bizarres. Pendant des semaines, elle peut se nourrir que de soupes légère. Parfois, elle ne mange que des noix et boit du thé vert. À d’autres moments, elle ne commande que de la viande saignante et du vin rouge. Elle jetterait constamment les restes.
Finalement, même si Angie prétend qu’elle se fout de ce que racontent les tabloïds, elle serait obsédée par les rumeurs et serait constamment à la recherche de ce qui se dit à propos de sa famille sur différents blogs.
Et Brad dans tout ça????? Il est attaché dans un coin et elle le fouète toutes les demi-heures?
Crédit: GQ