Les vents violents forcent Julie Snyder à quitter sa maison

Crédit photo: Karine Paradis Julie Snyder

Les conditions climatiques difficiles des dernières heures ont affecté de nombreux Québécois et ont même forcé certaines municipalités à reporter l'Halloween! Du jamais vu pour certains, qui ont trouvé les circonstances exagérées. Il est vrai que la pluie n'a jamais tué personne, mais les forts vents qui se font ressentir depuis jeudi soir peuvent s'avérer extrêmement dangereux. Sans surprise, beaucoup d'arbres brisés par les bourrasques ont endommagé les lignes d'électricités et près de 500 000 Québécois sont affectés par des pannes.

Toutefois, une panne d'électricité peut être le moindre de vos soucis quand des arbres risquent de tomber sur votre maison! C'est exactement ce que vit présentement Julie Snyder, alors qu'elle a dû quitter son domicile, car les risques étaient trop grands maintenant que les arbres ont touché les lignes d'Hydro-Québec.

L'animatrice, qui va animer une toute nouvelle émission sur V, a partagé deux stories sur Instagram pour montrer l'ampleur des dégâts. C'est vraiment impressionnant de voir ce que seulement le vent peut faire!

Dans de telles conditions, s'il vous plaît, soyez des plus prudents!

Stories Instagram Julie Snyder

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES