Les ventes de RBO The Tounes vont mal; Guy A. Lepage semble avoir une crotte sur le coeur.
Il semble que la guéguerre entre Québec et Montréal est particulièrement tendance ces jours-ci. On en a eu un bon exemple avec la chicanette de Jean Sasseville et Patrick Lagacé la semaine dernière et là, c’est au tour de Guy A. Lepage d’y aller de son commentaire qui n’a pas manqué d’écorcher les ego.
Interrogé sur les ventes décevantes de Rock et Belles Oreilles The Tounes qui doit avoir lieu à l’amphithéâtre de Québec le 19 septembre, l’animateur de Tout le monde en parle a répondu que « c'est les shows heavy métal pis le hockey des Remparts à 20 piastres le billet qui vend bien. Pour le reste, c'est très très très difficile. »
Guy A. Lepage s’est ensuite justifié au Journal de Québec: «Ce n’est pas une insulte. Ce que j’ai dit ne reflète même pas mon opinion. C’est ce que j’ai entendu dire quand je suis allé à Québec, il y a deux semaines, pour faire de la promotion. Au Centre Vidéotron. Pas dans l’ensemble de la ville de Québec et l’ensemble des shows, évidemment. »
Serions-nous trop sensibles par rapport à nos villes? Chose certaine, si les billets se vendaient 20$ comme ceux des Remparts, on ne serait pas ici à discuter de cette polémique… Just sayin’.
Pssst! Si ça vous tente d’entendre toute l’entrevue, l’épisode d’Entrée principale est disponible en ligne sur le site d’ICI Radio-Canada.
À lire aussi:
Festival Juste pour rire 2014 – Rock et belles oreilles attirent plus de 100 000 personnes
Un retour sur scène prévu pour RBO à l'été 2015
Julie Snyder et Guy A. Lepage se chicanent sur Twitter
Crédit photo: Frédéric Séguin / Page Facebook officielle de Juste pour rire / Twitter / Site officel de Mitsou
Source: Journal de Québec