Les vedettes foulent le tapis rouge à distance pour la première de Suspect numéro un [PHOTOS]

Crédit photo: Paul Ducharme / Les Films Séville

Bien que la pandémie a retardé la sortie du film Suspect numéro un (Target Number One, en version originale anglaise), prévue initialement en avril dernier, son réalisateur Daniel Roby était très heureux d'enfin le présenter. C'est donc en grande première ce mercredi soir au Cinéma du Musée qu'il a pu le faire en compagnie de son équipe, mais également de plusieurs vedettes.

Le thriller basé sur une histoire vraie suit un journaliste d'enquête du Globe and Mail qui tentera par tous les moyens de découvrir la vérité derrière l'incarcération de Daniel Léger (personnage inspiré d’Alain Olivier), un ex-héroïnomane qui s'est retrouvé emprisonné en Thaïlande quelques années plus tôt. Rapidement, le journaliste arrivera à la constatation que l'affaire est beaucoup complexe qu'elle a en l'air, puisque la GRC est derrière le coup monté.

Le réel journaliste de l'affaire, Victor Malarek, incarné dans le film par l'acteur américain Josh Harnett, était à la première pour voir se déployer au grand écran son important travail qui a valu la liberté à Alain Gravel, aussi présent. Ce dernier a vu le comédien québécois Antoine Olivier Pilon se glisser à sa place avec grande conviction.

Le reste de la distribution compte notamment Rose-Marie Perreault, Jim Gaffigan, Stephen McHattie, J.C. MacKenzie, Mark Camacho, pour ne nommer que ceux-là.

Le résultat est un film haletant et rempli d'action qui devrait convaincre le public de se déplacer, malgré la COVID-19. En effet, toutes les précautions sont prises dans les cinémas pour offrir une expérience divertissante, mais toujours sécuritaire. C'est pourquoi lors de la première, les vedettes et la production ont pris la pose à distance en gardant à quelques moments leurs masques.

Parmi les personnalités connues qui ont fait tourner des têtes, on note le couple de Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay ainsi que celui de Sophie Nélisse et Clovis Henrard, qui en est à sa première apparition publique ensemble! La réalisatrice Mariloup Wolfe, qui a partagé de superbes clichés de son dernier projet télé, rayonnait également avec sa robe fleurie.

Suspect numéro un prendra l'affiche au cinéma ce vendredi.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !