Aller au contenu
Les stars réagissent à la fin de VRAK

L'annonce de la fin des activités de VRAK a eu l'effet d'une onde de choc auprès de plusieurs vedettes, notamment celles qui ont été marquantes pour la chaîne!

«Très triste d'apprendre la fin de VrakTV 😥😥😥 C'est le début de ma carrière avec une tonne de souvenirs», lançait l'humoriste Pierre Hébert, visiblement triste et nostalgique!

«L'annonce de la fermeture de @vraktv ce matin me rend plutôt nostalgique... Après la déception de ne plus voir MusiquePlus parmi nos choix télé québécois, c'est au tour de cette autre chaîne « jeunesse » de disparaître. 😕 J'y ai vécu des expériences incroyables, j'y ai fait des rencontres mémorables. Merci pour tout VRAK. ❤», ajoutait à son tour Valerie Roberts!

«Bye vrak merci merci ❤», lance avec tristesse Sarah-Jeanne Labrosse.

«Bye bye @vraktv 🥺🫶🏻Merci pour tout», souligne Catherine Brunet, qui a notamment joué dans Le Chalet.

«Bye vrak...ça été une belle ride 😢», lance à son tour Pier-Luc Funk.

«😢», lance simplement et avec nostalgie Virginie Ranger-Beauregard sous cette vidéo, tout en humour.

Mélanie Maynard souligne elle aussi la fin de VRAK, en rappelant la belle époque de Dans une galaxie près de chez vous.

«C'est la fin pour @vraktv après 23 ans. Cette chaîne grâce à laquelle ma vie a changé en 2002. Cette nouvelle me rend nostalgique et m'attriste pour les équipes et les jeunes», avoue Julie St-Pierre, qui a débuté sa carrière avec Mixmania à l'époque.

«Aujourd'hui, c'est une page de notre histoire qui se finit. Merci VrakTV d'avoir fait de moi le fou que je suis», remercie quant à lui Philippe Laprise.

Aucune description disponible.

«C'est bizarre de voir Vrak s'éteindre quand c'est ça qui m'a donné l'opportunité de m'épanouir dans cette industrie. 3 années qui ont été magiques, j'en aurais pris 17 autres. Je suis si reconnaissante mais très nostalgique. Une expérience qui m'a permis de me découvrir, de jouer à l'actrice, de rencontrer des personnes formidables (le plateau le plus nice au monde), de fun/rires, d'émotions, de me penser cool en voyant ma face en gros dans le métro...», lance à son tour une Livia Martin émotive.

Quelles étaient vos émissions de VRAK préférées?

Plus de contenu