Les sœurs Dufour-Lapointe lancent la nouvelle collection de vêtements Tissées Serrées

Crédit photo: SAIL

Après avoir fait la conquête du ski acrobatique, les sœurs Dufour-Lapointe ont choisi de se lancer dans le milieu de la mode avec leur propre marque de vêtements appelée Tissées Serrées qui représente parfaitement le lien familial qui les unit. « À travers Tissées Serrées, nous voulions une collection à notre image et qui se veut un symbole d’énergie positive, de détermination, de créativité et surtout, d’unité, qui fait notre force », a expliqué Chloé Dufour- Lapointe dans un communiqué.

Disponible dès le 11 novembre dans les magasins SAIL et en ligne, on pourra mettre la main sur les vestes, les combinaisons, les chandails, les tuques, les cache-cou et les chaussettes qui ont tous été dessinés et conçus par des designers d'ici pour qu'ainsi on puisse passer un hiver sans se soucier du froid. En effet, les items de la marque Tissées Serrées sont faits à partir de laine de mérinos qui permet une bonne évacuation de la chaleur et de la transpiration, tout en isolant le corps par temps froid.

Ce n'est un secret pour personne, les sœurs Dufour-Lapointe ont toujours été sportives. Avec leur ligne de vêtements, elles désirent donc encourager les autres femmes à adopter de saines habitudes de vie en créant des vêtements qui permettent de facilement bouger, tout en mettant en valeur la silhouette féminine. Bien entendu, rien ne vous empêche de mettre les items de la collection pour relaxer dans votre chalet, les filles ont aussi pensé à ça!

On adore particulièrement les motifs hivernaux qu'on retrouve sur les différentes pièces de la collection et les couleurs qui vont du gris au bourgogne.

L’entièreté de la collection sera offerte dans tous les magasins SAIL du Québec et de l'Ontario, ainsi qu’en ligne, à compter du 11 novembre prochain. Des produits de la collection seront également disponibles chez certains détaillants de sports et de plein air au Québec.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES