Les sœurs Dufour-Lapointe fêtent en grand leur retour au Québec et souhaitent se lancer en mode

Les soeurs les plus photogéniques, et talentueuses, du MONDE sont de retour au pays!!! Hier, Maxime, Chloé et Justine Dufour-Lapointe sont allés voir leurs fans à l'Olympia de Montréal: première sortie en règle des skieuses au Québec depuis leurs performances aux Jeux olympiques de Sotchi et sur le circuit de la Coupe du monde de ski acrobatique en bosses.

 « Nous sommes tellement heureuses d'être enfin auprès des nôtres, chez nous, et de fêter ensemble cette belle année qu'on n'oubliera pas de sitôt », ont confié en chœur les filles, qui ont été soufflées par l'immense vague d'amour leur étant destinée par les quelque 300 invités présents. 

Au fait, le trio a parlé de la possibilité de se lancer en mode et de travailler sur une ligne de vêtements à leur effigie. Cool! Nul doute, lorsqu'on regarde les soeurs Dufour-Lapointe, on voit tout de suite leur intérêt marqué pour la mode, partout où elles se déplacent! D'ailleurs, Chloé Dufour-Lapointe étudie le marketing de mode au Cégep Marie-Victorin... ça part bien pour les filles!

Crédit photo: Lait's Go Sport

Plus de contenu