Cette semaine, Mike Ward a en quelque sorte fait ses excuses à Jérémy Gabriel, pour les gags qu'il a faits sur lui à l'époque et qui ont résulté en un processus judiciaire interminable entre eux et la famille du jeune homme.
En effet, rappelons que l'humoriste, lors de son dernier passage à Sucré Salé, se confiait en dévoilant qu'il «regrettait tout ce qui était arrivé» et qu'il n'aurait pas fait cette blague devant lui.
Il semblerait cependant que ce mea culpa ne soit pas suffisant pour Jérémy.
C'est ce qu'il aurait confié, explique son avocat, Me François-David Bernier, des propos rapportés par le Journal de Montréal.
Des regrets que Jérémy Gabriel qualifierait de «maladroits» de la part de Mike Ward, puisqu'il considèrerait qu'ils sont plus dirigés aux personnes aux prises avec un handicap en général qu'au fait de s'en être pris à un mineur à l'époque, tout le point selon lui.
Comme celui que le Québec a connu comme Le p'tit Jérémy l'a expliqué, l'âge était le plus gros facteur, lui qui a été le sujet, par la suite, de multiples intimidations, maintient-il, toujours selon son avocat.
Comme il y a quelques semaines, Jérémy Gabriel réitère son souhait de rencontrer Mike Ward, rapporte également le JDM.
Ce dernier n'a jamais semblé enclin à accepter une telle requête jusqu'à présent.