Les premières images du retour de District 31 sont dévoilées

Crédit photo: Facebook District 31 Nick Romano dans District 31

Après une pause de deux semaines, c'est ce lundi soir à 19h que District 31 reprendra les ondes de Radio-Canada et la bande-annonce pour ce retour très attendu est maintenant en ligne, nous permettant de les regarder en boucle pour tenter d'y découvrir le moindre indice.

On se souvient bien sûr de la conclusion de la série de Luc Dionne avant les Fêtes : d'un côté, Nick Romano (Mathieu Baron) s'est finalement fait arrêter, tandis que de l'autre, Bruno Gagné (Michel Charrette) s'est fait demander par Nancy Riopelle (Geneviève Schmidt) de lui faire un enfant. L'auteur aurait voulu ne pas faire une mi-saison dramatique, comme c'était le cas ces dernières années, mais on doit dire qu'on n'avait pas été séduits par cette finale. Reste à voir comment reprendra la relation entre l'enquêteur aux homicides et la mère endeuillée!

Du côté du policier mafieux, on peut l'attendre dire dans la promo : « Vous autres, vous vous rendez compte de rien ». Est-ce que d'autres rebondissements nous attendent dans cette affaire de crime organisé? Semblerait bien que oui...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES