France Beaudoin a tenu sa promesse! L'épisode spécial d'En direct de l'univers, qui marque également la fin officielle de la présente saison de l'émission, célébrait samedi soir les mamans du Québec avec une tonne d'invités qui sont venus nous toucher droit au cœur, mais qui nous ont également fait danser!

L'animatrice a mis en oeuvre un spectacle à la fois touchant, joyeux et empreint d'un amour puissant, tout cela dans le respect des mesures de sécurité sanitaire en pleine crise mondiale de la COVID-19. On ne peut que lui lever notre chapeau et notre verre!

Une brochette impressionnante d'invités était de la fête, tant en chair et en os que de leur chez-soi! Gildor RoyBrigitte BoisjoliDamien RobitailleLuce DufaultGinette RenoMarc LabrècheStéphanie LapointeIngrid St-PierreBruno PelletierSylvain CossetteAntoine GrattonFred PellerinMélissa BédardMarc HervieuxMartin DeschampsAriane MoffattFrance CastelPatsy GallantJudi Richards2FrèresVéronic DiCaireKim RichardsonAlex Francoeur de RévolutionJean-François Breau, Kathleen Fortin et plusieurs autres ont entonné les hymnes de téléspectatrices, en plus de recevoir quelques surprises de leur maman.

Parmi ces derniers, quelques looks nous ont d'ailleurs charmé l’œil!

Véronic DiCaire

Dans une somptueuse robe argentée, stylisée par Florence O. Durand avec la marque UNTTLD.

 

Voir cette publication sur Instagram

Ahhhh..... MERCI @atelier_unttld !!! I’m in love! Stylisme - @florenceodurand H&M - Me

Une publication partagée par Véronic DiCaire (@vdicaire) le

Mélissa Bédard

Dans une magnifique robe noire.

Crédit:Facebook d'En direct de l'univers

Ingrid St-Pierre

Qui a dévoilé son adorable baby bump, dans un haut rose transparent et de longs pantalons noirs, avec un look signé Eliza Faulkner, Blush et Frank And Oak.

Crédit:Story Instagram d'Ingrid St-Pierre

Stéphanie Lapointe

Accompagnée de sa petite Sam de 17 jours.

Crédit:Capture d'écran

Marc Labrèche

En Luis Mariano pour les mamans du Québec, qui était priceless!

Ariane Moffatt, Brigitte Boisjoli et Sylvain Cossette étaient aussi tout en style durant cette grande soirée d'émotions et de musique en soutien aux intervenants de première ligne au Québec durant la crise liée à la pandémie mondiale de COVID-19.

Il sera difficile d'offrir une meilleure finale de saison que celle d'En direct de l'univers! Ce qui est certain, c'est que la magie était au rendez-vous.

Plus de contenu