Le soleil s'est finalement pointé le bout du nez et rien ne pourrait nous enchanter davantage! Et comme l'abondance de vitamine D a un effet directement proportionnel sur le facteur style de la population québécoise, eh bien c'est l'occasion de faire le plein d'inspiration chez nos bien-aimées vedettes. Que vous aimiez le style un peu rétro de Jesse Proteau de La Voix, les fabuleux pantalons moulants d'Alex Perron, le minimalisme coloré de Claudine Prévost ou l'inspiration bohème d'Alexandra Cosentino d'Occupation Double, il y en a pour tous les goûts, et vous saurez trouver ici tout ce qu'il vous faut pour surfer sur les températures parfaites qui s'en viennent.

Parce qu'aujourd'hui, un coat de jean représente beaucoup plus qu'un simple coat de jean : c'est la preuve matérielle que l'on a survécu à l'hiver. Astheure, sortez vos couleurs, vos vestes flamboyantes et paradez comme vous le méritez, gang de vous autres!

À lire aussi : 

Les looks d’Elisabeth Rioux pour Coachella font jaser

Sophie Nélisse s’offre un impressionnant changement capillaire

Hot or Not – La collerette flamboyante d’Alex Nevsky à La Voix

Image #1

Crédit: Oviez Alvarez via le Instagram de Marina Bastarache

On peut enfin délaisser la jalousie qui nous habitait de voir Marina Bastarache parader sous le soleil de la Californie, puisque l'on peut enfin aspirer à reproduire les audacieux looks qu'elle a portés lors du festival Coachella.

Image #2

Crédit: Instagram de Rosalie Vaillancourt

Les amoureux les plus cute du monde de l'humour, Rosalie Vaillancourt et Pierre-Yves Roy-Desmarais, ont agencé casquettes et vestes de denim pour aller faire les emplettes sous le soleil montréalais.

Image #3

Crédit: Instagram de Marc Dupré

Marc Dupré a véritablement trouvé la lumière dans ce selfie élégant, montrant son très chouette chandail de la Fondation Véro & Louis, qui vient en aide aux personnes adultes vivant avec un trouble du spectre de l'autisme.

Image #4

Crédit: Instagram de Claudine Prévost

Claudine Prévost était égale à elle-même avec cet ensemble minimaliste, mais coloré qui nous donne envie de nous tremper les orteils dans la couleur à notre tour.

Image #5

Crédit: Instagram de Julie Ringuette

Julie Ringuette s'est fait aller le baby bump dans son magnifique ensemble Matletik Activewear, une ligne de vêtements de sport créée spécialement pour les futures mamans. La saison du jogging extérieur est finalement arrivée!

Image #6

Crédit: Instagram de Alexandra Cosentino

Alexandra Cosentino d'Occupation Double Bali se fait présentement griller sous le soleil du Salvador, avec une garde-robe aussi jolie qu'estivale. Maudite chanceuse! On la soupçonne d'ailleurs d'être en couple avec un joli garçon...

Image #7

Crédit: Instagram de Alex Perron

Alex Perron s'est mis sur son 31 pour aller remplir le siège d'échangiste à l'émission de Pénélope McQuade. Le mot d'ordre : lignes impeccables et un discret imprimé fleuri. Juste ce qu'il faut de couleur!

Image #8

Crédit: Instagram de Olivier Dion

Olivier Dion a enfilé un indémodable manteau de jean pour accueillir le printemps, dans un look aussi simple qu'efficace.

Image #9

Crédit: Instagram de Jesse Proteau

Jesse Proteau, le bourreau des cœurs de La Voix, a croisé l'illustre Josélito Michaud pour une photo aussi épique que stylée.

Image #10

Crédit: Instagram de Cherry Lena

L'inimitable Cherry Lena de La Voix a concocté un épatant mélange de couleur pour cet ensemble décontracté.

Image #11

Crédit: Instagram de Ludivine Reding

Ludivine Reding s'est drapée de jaune, une couleur des plus appropriées pour rendre hommage au beau temps et pour mettre en valeur sa nouvelle coloration.

Image #12

Crédit: Instagram d'Alexandre Champagne

Alexandre Champagne y est allé d’un joli selfie afin de montrer son layering des plus classiques : un bomber vert, un coton ouaté et une tuque. Rien de mieux pour pallier les températures imprévisibles du printemps!

Page d'accueil