À l'étranger pour Opération Groenland 2, un voyage caritatif de kayak et de randonnée se déroulant du 21 juillet au 4 août en lien avec le 32e Téléthon Opération Enfant Soleil, Josée Lavigueur vit présentement des moments uniques en Islande avec sa famille, avant de se diriger avec la côte Est du Groenland.

Jeudi, la sportive québécoise vivait des moments fous avec sa famille, mentionnant que c'était le « début d'un voyage d’une vie ». Ses acolytes et elles ont d'ailleurs posé devant un paysage surréaliste!

 

Voir cette publication sur Instagram

Moments fou avec mes amours! Début d’un voyage d’une vie Islande / Groenalnd 💓 #mazonefit #famille #paysagesacouperlesouffle #operationgroenland

Une publication partagée par Josée Lavigueur (@joseelavigueur) le

Vendredi, c'est dans les montagnes de Pakgil que Josée et ses proches se sont aventurés en hiking. Ils se sont prêtés à une grande randonnée dans le fabuleux décor naturel de Game of Thrones.

Défilez vers la gauche pour ne rien manquer de leurs vues imprenables.

Ce samedi, pour bien terminer son périple en Islande en famille, la porte-parole d'Opération Groenland 2 est sortie de sa zone de confort en marchant sur un glacier. Quelle aventure!

On a bien hâte de découvrir d'autres clichés de ce fabuleux voyage!

Sur le site de la « mission », Josée Lavigueur explique : « Opération Groenland, c’est se dépasser pour les enfants. C’est relever le défi que représentent les 11 jours de kayak et de randonnée, c'est accomplir une collecte de fonds au profit d’Opération Enfant Soleil, mais c’est surtout de dire aux familles que nous sommes prêts à aller au bout du monde pour franchir des limites et leur montrer notre soutien. Je suis très fière de faire partie de cette aventure. »

Plus de contenu