[MISE À JOUR] Radio-Canada nous a confirmé, ce lundi 30 avril, qu’il y aura bel et bien Les Pays d’en haut sur ses ondes l’hiver prochain. Il y aura un saut de saison dans l’histoire et non de l’émission-même. Fiou!
Il semble qu’on ne pourra pas admirer notre Donalda (Sarah-Jeanne Labrosse) et notre Séraphin (Vincent Leclerc) dans nos télés l’hiver prochain…
En tournée promotionnelle pour son prochain Gala ComediHa, un des comédiens de la série québécoise, Fabien Cloutier, s’est confié sur son aventure dans la populaire émission Les pays d'en haut.
« Je ne sais rien, je n'ai rien reçu encore! Ça va sauter une saison... », a déclaré l’interprète d’Oscar Labranche à Showbizz.net, qui l’a également questionné sur une scène perturbante de la série et sur le spectacle qu’il donnera au mois d’août.
Interrogé par le média sur le fait que la diffusion de cette quatrième saison puisse être retardée, l’auteur Gilles Desjardins a désigné cela comme une rumeur, ne confirmant rien, mais ne niant toutefois pas l’information.
Serait-ce en lien avec le scandale entourant l’ancien réalisateur de la série, Sylvain Archambault, visé par des allégations d’inconduites sur ses plateaux? Rappelons-nous que la quatrième saison de Mensonges avait aussi été reportée en raison de l’affaire Archambault, qui a éclaté l’automne passé.
Si la rumeur dit vrai, nous devrons nous ronger les ongles durant encore un an et demi avant de connaître le sort des personnages! Bonne chance!
Pssst! C’est le réalisateur Yan Lanouette Turgeon (L’imposteur) qui donnera vie aux Pays d’en haut pour cette quatrième saison.
À lire aussi:
Sylvain Archambault présente ses excuses et demande clémence
Club Illico: Marc Labrèche et Anne Dorval se prêteront à l'univers de Fabien Cloutier
Sarah-Jeanne Labrosse parle publiquement de son amoureux pour la première fois
Source: Showbizz.net