Les Obama mettent la main sur une gigantesque maison à 14 millions

Crédit photo: Realtor.com / Getty Images

Barack et Michelle Obama s'apprêteraient à mettre la main sur un immense manoir à Martha's Vineyard, une île du Massachusetts réputée pour être le lieu où plusieurs anciens présidents américains possèdent une résidence d'été. Les Kennedy viennent d'ailleurs tout juste de mettre en vente leur propriété qui y est située et qui a vu trois générations de la célèbre famille dans ses murs.

C'est TMZ qui rapporte que le prédécesseur de Donald Trump et l'ancienne Première dame des États-Unis auraient loué la maison cet été et l'ont tellement aimée qu'ils ont fait une offre d'achat à son propriétaire, Wyc Grousbeck, à qui appartient l'équipe de basketball Bolton Celtics. La propriété est listée au prix de 14 850 000 $ américains, mais les Obama auraient payé moins, bien que le montant de la transaction n'est pas révélé.

Le terrain où se trouve la villa a 29 acres d'accès privé à la plage, alors que la maison de près de 7 000 pieds carrés comporte sept chambres, huit salles de bain, une piscine, un foyer, un jacuzzi et un plafond cathédrale. Un petit chalet de rien du tout, quoi!

Source:

TMZ

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES