Les nouveaux Passe-Partout arrivent en ondes très bientôt!

Crédit photo: Facebook de Télé-Québec

Un vent de nostalgie souffle sur la province alors que Télé-Québec vient d'annoncer que c'est le 25 février prochain que nous aurons le plaisir de retrouver les personnages marquants de notre enfance avec l'arrivée en ondes des nouveaux Passe-Partout.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Télé-Québec (@telequebec) on

Il faut dire que les petits et les grands attendent de voir le résultat de ce classique revisité depuis l'automne 2017! L'attente tire à sa fin et on pourra donc voir Élodie Grenier dans la peau de la mythique Passe-Partout, Gabrielle Fontaine dans le rôle de Passe-Carreau et Jean-François Pronovost dans celui de Passe-Montagne. Ce sont Danièle Proulx et Widemir Normil qui camperont respectivement les rôles de Grand-Mère et de Fardoche.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle mouture de Passe-Partout! Nous nous réjouissons de pouvoir donner la chance à de jeunes talents d’illuminer l’imaginaire des tout-petits et d’offrir aux enfants un Passe-Partout revisité, adapté à la réalité d’aujourd’hui », avait précédemment souligné Denis Dubois, directeur général de la programmation de Télé-Québec.

Ne reste plus qu'à attendre (im)patiemment!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES