Les meilleurs moments des auditions à l’aveugle de La Voix 5
On a vécu toute une gamme d’émotions hier en écoutant le premier épisode de La Voix 5. Certains nous ont émus, d’autres nous ont surpris et tous nous ont impressionnés. Ça n’a d’ailleurs pas été évident de faire un top trois avec tout le talent qu’on a vu… Chaque candidat s’est démarqué à sa façon, et ceux-ci l’ont fait tout particulièrement!
Chloé McNeil
Dans son entrevue avec Charles Lafortune, Chloé nous a appris qu’elle avait fait la voix de nulle autre que Raiponce dans la version française du film de Disney. Elle nous a jetés par terre avec une performance très rock et pas princesse du tout!
Louis-Paul Gauvreau
Celui qui avait pour objectif de faire jouer du métal à une heure de grande écoute se retrouve à la surprise générale dans l’équipe d’Isabelle Boulay. Un match qu’on n’a pas vu venir pantoute!
Ludovick Bourgeois
Le fils de Patrick Bourgeois nous a fait vivre un beau moment touchant en interprétant une chanson du groupe Les BB en hommage à son père. En plus, les nostalgiques ont été séduits!
Margau
On prédit que son nom sera sur toutes les lèvres cette saison! En plus d’avoir offert une prestation renversante, la jeune femme nous a mis les larmes aux yeux en partageant un beau moment avec Charles Lafortune qu’elle avait rencontré en participant au tout premier épisode de L’école des fans. Cuuuuuuuuuute!
Rose Langis
La chanteuse n’est pas la première participante à parler de santé mentale, mais son message nous a touchés en plein coeur alors que la Semaine de prévention du suicide n’est pas très loin derrière nous. Après la dépression, il y a autre chose!
Et vous, qu’est-ce qui vous a le plus touché?
À lire aussi:
Grammys 2017 – Les tops et les flops du tapis rouge de la 59e édition des Grammy Awards
Les moments les plus mémorables des Grammys 2017
Crédit photo: Twitter + Facebook (La Voix)