Les meilleurs et les pires films de 2018 jusqu'à présent

Crédit photo: Black Panther via IMDB

C'est maintenant une véritable tradition : chaque année, Martin Rego et Simone FB forment un duo à quelques reprises histoire de nous faire leurs recommandations cinéma ou télé. Maintenant qu'on est bien installés dans la deuxième moitié de 208, voilà que les youtubeurs nous révèlent leurs coups de cœur jusqu'à maintenant, mais aussi leurs déceptions et les sorties qu'ils vont surveiller de près.

La jeune femme étant une grande fan de film de superhéros, c'est sans surprise qu'elle recommande fortement Avengers : Infinity War et, encore plus, Black Panther, mais des productions de tous genres se retrouvent dans sa sélection et celle de son acolyte, allant du documentaire à la comédie en passant par l'horreur, que ce soit avec Game NightWithney ou A Quiet Place.

Du côté des moins bons coups, c'est sans surprise qu'on retrouve 50 Shades Freed après que les deux autres volets se soient également retrouvés dans ce palmarès peu convoité. Les suites et les remakes n'ont définitivement pas séduit nos deux critiques cette année, avec des films tels qu'Ocean's 8 qui sont nommés comme plutôt décevants. Qu'à cela ne tienne, on a des productions excitantes qui s'en viennent, comme Boy Erased, Bohemian Rhapsody ou encore A Star Is Born.

Pour ce qui est des séries télé, on a certainement retenu les mêmes! Amenez-en des épisodes de FugueuseThe Handmaid's Tale ou Queer Eye, on est prêts!

 

À lire aussi :

Les Gémeaux vous invitent à voter pour votre émission coup de cœur

Marc-André Grondin tiendra la vedette du prochain film de Podz

Ruby Rose se retire de Twitter après avoir été victime de harcèlement concernant Batwoman

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES